Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LAISSE MOI M'EN ALLER

Publié le par A LA RECHERCHE DU SENS PERDU

Collage papier 30x30cm, 2024

"... et je promets de revenir vers

Nos années

Quand je te disais qu'un jour j'allais

T'emmener

Et te faire l'amour la vie entière

Crois moi, crois moi,... "

C. MAE

La jeune femme est prête à partir, quelques temps, et promet à son amoureux fou d'elle, de revenir. Pour lui, c'est plus qu'une douche froide, parce qu'il l'aime à mourir. Alors, il s'assoit là, en martyr, et il l'attend. Jusqu'à la fin, s'il le faut.

 

Commenter cet article
R
Bonsoir, c'est très jolie vos créations j'adore ça, <br /> je vous donne mon adresse URL : https:/au-plaisir-secret.over-blogcom/ <br /> merci d'avance, je vous souhaite une agréable soirée et bravo pour votre courage et l'inspiration que vous avez, a bientôt Régis.
Répondre